Fragments de mensonges inutiles

« Fragments de mensonges inutiles« , un drame de Michel Tremblay les 13, 14 et 15 novembre 2014 à 19 h 30 au théâtre de la bibliothèque Palmerston (métro Bathurst)

Affiche-FDMI-bd

Synopsis :

« Fragments de mensonges inutiles » est l’histoire de deux familles montréalaises aux prises avec l’homosexualité d’un fils adolescent. L’histoire de ces familles se recoupe à 50 ans d’intervalle : en 1958, juste avant la Révolution Tranquille, l’aumônier règne en maître, tandis qu’en 2008, c’est la psychologue de l’école qui prend le relais. Sur fond de crise identitaire, cette grande fresque d’un premier amour qui dérange signée Michel Tremblay est riche en émotions et soulève de nombreuses questions. En 50 ans, notre vision a-t-elle changé autant qu’on aimerait le croire?

L'équipe

L’équipe de « Fragments de mensonges inutiles » au complet

 

À écouter : le chouette reportage de Lisa Bernard sur le site de Choq FM:  http://choqfm.ca/reportage/les-indisciplines-presentent-piece-michel-tremblay/.

À lire : Tombez en amour, vous aussi : article de l’Express

 

Et quelques photos ci-dessous afin de voir nos comédiens en pleine action (Cliquer sur les photos pour les ouvrir en plus grand format)