Assemblée générale annuelle – 2017

C’est avec plaisir que Les Indisciplinés de Toronto vous invitent à leur assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu le mercredi 7 juin 2017 à 19 h aux Centres d’accueil Héritage, 33, Hahn Place à Toronto (Parliament et Front — dans le prolongement de la rue Berkeley où se trouve la salle de spectacle du Théâtre français).

Lors de la soirée, nous célébrerons les nombreuses réalisations de l’année, présenterons le rapport financier,  discuterons des projets de la prochaine année et élirons les membres du conseil d’administration ainsi qu’une nouvelle  vice-présidence. Tous les documents seront distribués sur place.

Plusieurs postes sont ouverts au CA. Pensez-y: c’est l’occasion de faire partie d’un groupe dynamique et de participer tant aux projets qu’à la prise de décisions pour les faire avancer!

À noter : Toute la communauté est chaleureusement invitée mais seuls les membres en règle peuvent poser leur candidature pour le CA ou voter.

L’assemblée générale annuelle sera précédée, et suivie, d’un vins et fromages qui débutera à 18 h 45.

Au plaisir de vous voir à l’AGA.

CA IDT 2016-17

À l’AGA de l’an dernier. Serez-vous de la photo cette année?